Pour favoriser le jeu collectif !
Modèle de tambour issu de la collection « TROMMUS » ; cette timbale est robuste et permet de mettre en place des ateliers d’éveil aux rythmes. La collection TROMMUS propose une diversité d’instruments, graves ou aigus, pour jouer sans ou avec un accompagnement musical.
Le drum orange Trommus est une timbale de percussion à peau naturelle particulièrement appréciée des enseignants, éducateurs et animateurs d'ateliers rythmiques.
Très sonore et polyvalente, elle trouve sa place dans tous les ateliers et permet d'accompagner tous les styles de musique. Issue de la famille des percussions à peaux, elle constitue un instrument pédagogique idéal pour enseigner les notions fondamentales liées aux rythmes.
Élaborée par des pédagogues, cette timbale se distingue par sa légèreté, sa robustesse et son adaptation parfaite aux mains des enfants. La peau 100% naturelle produit des sonorités authentiques et puissantes, tandis que les pieds intégrés assurent une stabilité optimale lors du jeu. Il suffit de frapper la peau avec une mailloche ou la main pour produire des sons riches et expressifs.
Cette timbale fait partie d'une collection complète de 6 modèles aux couleurs vives et tailles variées : orange 19x28 cm et 53x28 cm, rouge 21x34 cm, jaune 16x17 cm, verte 19x22 cm et verte 52x22 cm. Cette diversité permet de constituer des ensembles pour travailler avec des groupes, chaque enfant disposant de son instrument tout en explorant les différences de hauteurs sonores. Les matériaux de qualité et le savoir-faire du fabricant assurent durabilité et performance constante.
La peau est "100% naturel".
Fuzeau fête ses 50 ans à vos côtés !
Notre label Fuzeau Line certifie une fabrication conforme à nos valeurs
Service de logistique avec une livraison en France sous 48h