L'accessoire essentiel pour votre tamborim !
La baguette plastique triple d'une longueur de 36 cm est spécialement conçue pour être utilisée avec le tamborim. Son design triple branche maximise le contact avec la peau, permettant de générer une gamme étendue de sonorités, des plus douces aux plus puissantes. Confectionnée en plastique durable, elle se distingue par sa robustesse et sa capacité à produire des sons clairs et précis, essentiels pour rythmer les musiques brésiliennes.
La baguette plastique triple est un accessoire indispensable pour les percussionnistes, enseignants et passionnés de musiques brésiliennes utilisant le tamborim.
D'une longueur de 36 cm, elle est spécialement conçue pour exploiter pleinement le potentiel sonore de cet instrument de percussion brésilien.
Son design unique triple branche constitue son atout majeur : il maximise le contact avec la peau du tamborim, permettant de générer une gamme étendue de sonorités, des frappes douces et subtiles aux attaques puissantes et percutantes, avec un minimum d'effort. Cette caractéristique facilite l'expression rythmique variée caractéristique de la samba et des autres styles musicaux brésiliens.
Confectionnée en plastique durable, cette baguette se distingue par sa robustesse et sa résistance à l'usage intensif, tout en produisant des sons clairs et précis essentiels pour le jeu rythmique du tamborim. Sa longueur de 36 cm offre une prise en main confortable et un contrôle précis du jeu.
Baguette plastique triple. Longueur : 36 cm. Vendue à l'unité.
Fuzeau fête ses 50 ans à vos côtés !
Notre label Fuzeau Line certifie une fabrication conforme à nos valeurs
Service de logistique avec une livraison en France sous 48h