Close

TAMBOA EN Mi MINEUR

6 lames : Mi - Sol - La - Si - Ré - Mi

à partir de 6 ans

7823

Idéal pour l'éveil musical, le rythme et la mélodie.
Le tamböa est ce petit instrument sympathique et mélodieux qui permet à tous de découvrir ou d'approfondir ses talents de musicien. Inspiré de la famille des tambours à fentes d'origines diverses, le tamböa est une caisse de résonance surmontée de six languettes en bois accordées.

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Plus de détails

En Stock


249,17 €

Net de taxe

Téléchargement
Fiche technique
ACTIVITÉInitiation à la musique
LONGUEUR AVEC EMBALLAGE35 cm
LARGEUR AVEC EMBALLAGE17 cm
HAUTEUR AVEC EMBALLAGE20 cm
POIDS AVEC EMBALLAGE2.03 kg
MATIEREBois
En savoir plus

* JOUER, RYTHMER : Le tamböa est un instrument de la famille des percussions mélodiques. Très simple à utiliser, il produit des sons doux et harmonieux.

* INSTRUMENT ORIGINAL : La musique jouée par le tamböa accompagne harmonieusement la guitare, la flûte, les percussions et même le chant.

* UN COMPAGNON MUSICAL : Apprécié des musicothérapeutes, le tamböa est idéal pour accompagner contes et légendes.

* PRATIQUE, EDUCATIF, SONORE : Produit en bois de cerisier, le tamböa est très esthétique et fabriqué avec beaucoup de soin.

* UN SAVOIR-FAIRE QUEBECOIS : Fabriqué par un passionné québécois, le tamböa est un instrument de musique de très bonne qualité sonore.

* LE TAMBOUR MUSICAL : Inspiré de la famille des tambours à fentes d'origines diverses (Afrique, Océanie, Amérique du Sud...), le tamböa est une caisse de résonance surmontée de six languettes en bois de cerisier d'automne accordées en gamme pentatonique.

* ACCESSOIRES INDISPENSABLES : Le tamböa est livré avec 3 mailloches aux embouts caoutchoutés afin de permettre de jouer certains accords en utilisant 2 mailloches d’une main et une dans l’autre.

* EN BOIS DE CERISIER : Entièrement fabriqué en cerisier, ses dimensions sont de 330 x 140 x 150 mm.

* JEU FACILE, DECORATION : On peut jouer du tamböa en frappant les notes avec les mailloches, ses doigts ou ses mains. L’esthétique de cet instrument en fait aussi un objet de décoration.

* SOLIDE ET SONORE : La qualité des matériaux utilisés pour la fabrication du tamböa apporte solidité et sonorité.

6 lames : Mi, Sol, La, Si, Ré, Mi.

Dimensions : 330 x 140 x 150 mm - Livré avec 3 mailloches.
Entièrement fabriqué en cerisier.

Produits associés

Nos engagements

Close