Close
KLACKS BLANC Agrandir l'image

KLACKS BLANC

boîte à percussions

à partir de 3 ans

71474

Pour l'apprentissage du rythme !
Le klacks est une formule compacte du cajon. Adapté aux enfants dès 3 ans, il peut se jouer posé sur la table ou devant soi, sur le sol. Facile à ranger, il offre les mêmes caractéristiques qu’un vrai cajon, avec ses frappes «claquées» ou «basses». La notice jointe propose des exercices faciles à mettre en œuvre pour se familiariser avec le rythme.

Plus de détails

En Stock


49,92 €

Net de taxe

Fiche technique
LONGUEUR AVEC EMBALLAGE30 cm
LARGEUR AVEC EMBALLAGE30 cm
HAUTEUR AVEC EMBALLAGE8.50 cm
POIDS AVEC EMBALLAGE0.88 kg
MATIEREBois
En savoir plus

* JOUER, RYTHMER : Le klacks est un instrument rythmique qui produit des sons plus ou moins graves, selon l’endroit frappé.

* S’ADAPTE A TOUTES LES MUSIQUES : Le klacks est un instrument qui permet d’accompagner rythmiquement tous les styles de musique.

* DECOUVRIR LE RYTHME : Le klacks est un instrument spécifiquement conçu pour jouer avec les rythmes. Petit et sonore, il est facile à utiliser.

* EDUCATIF, ADAPTE AUX ENFANTS : Peu encombrant et destiné à une pratique pédagogique, le klacks a été élaboré spécifiquement pour s’adapter aux enfants.

* FABRICATION DE QUALITE : De fabrication allemande, le klacks est en bouleau. Chaque boîte est imprimée avec deux empreintes de main rouges et une empreinte de main bleue identifiant les sons « basse et caisse claire ».

* INSPIRÉ D’UN INSTRUMENT AUTHENTIQUE : Issu d'une production durable, le klacks s’inspire du cajon qui fut inventé à partir d’une caisse destinée à la cueillette des fruits au XVIIIe siècle.

* FACILE A JOUER : Le klacks peut se jouer en le posant sur une table, sur les genoux ou au sol.

* JOUER DES RYTHMES FACILEMENT : Il suffit de frapper le bord ou le centre du klacks pour obtenir un son aigu ou grave.

* FORMAT : Adapté à la taille des enfants, le klacks est idéal pour enseigner les rythmes aux plus jeunes.

Format H. 5 cm x L. 25 cm x l. 25 cm

Nos engagements

Close